!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Xenomyst

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenomyst

Xenomyst


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 27
Localisation : Mâcon

Présentation de Xenomyst Empty
MessageSujet: Présentation de Xenomyst   Présentation de Xenomyst I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:31

Bonjour, je m'appelle Xenomyst et j'étais anciennement dans la guilde Oxymore avant sa disparition. Je suis arrivé sur Ryzom il y a à peu près un an maintenant et je reviens après un pause de 8-9 mois environ (Minecraft, quand tu nous tiens... ^.^).

Ce qui m'a poussé à revenir, c'est premièrement, je ne sais pas pourquoi, et ensuite, l'envie de découvrir le monde de Ryzom dont je ne connais qu'une petite partie, le désert des Fyros, que je n'ai même pas exploré entièrement, parce que à certains endroits, il faut savoir courir vite, et des fois ça suffit pas.
J'ai donc cherché à rejoindre une guilde en demandant dans le tchat si il n'y en avait pas qui recrutait, et environ 5 minutes plus tard, je faisais partie de la Lune Eternelle, mais je devais être bourré parce que ça s'est passé vraiment rapidement, j'ai pas tout compris. Et puis, ça améliore l'expérience de jeu, alors tant mieux Smile
Au niveau du combat, je préfère la subtilité tactique, qui consiste à rentrer dans le tas en tapant tous ce qui bouge avec mon épée à deux mains, approche tout en finesse qui a le mérite de téléporter au spawn dans la plupart des cas (la vie est cruelle).

Sinon, pour l'aspect irl, j'ai 18 ans, j'adore écouter de la musique (la musique c'est la vie... ou plutôt la mort dans mon cas ^.^), et puis des fois je vais au lycée, mais bon, oh, hein, vite fait quoi, entre deux farm de mobs.
Et je tiens à préciser que je n'ai jamais (jamais !) tué qui que ce soit pour faire des colliers avec les fragments de son crâne ou manger des petits morceaux de son cerveau grillés à la poêle.

Bon jeu à tous, et peut-être à bientôt sur Ryzom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xenomyst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zargal
» Bardor - présentation
» Présentation Maylliss
» Delya Présentation
» Présentation d'Akiroh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: