!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Elibeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elibeth




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2013

Candidature Elibeth Empty
MessageSujet: Candidature Elibeth   Candidature Elibeth I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:13

Bonjour à vous, je suis nouveau dans Ryzom. Le background me plait bien, je trouve le jeu plutôt riche, quelques aspects désagréables, mais c'est peut être mineur. Je ne pourrai le savoir qu'en jouant ^^
J'ai bien accroché avec la communauté, impression de maturité, sans lourdeur.
J'ai assisté à une discussion (polémique) sur le canal français ou il était question de vilains kamistes qu'il fallait massacrer, l'une était allemande (j'ai oublié le nom du perso) ect.. Du coup, j'ai très envie de jouer un kamiste ^^
J'ai créé une tryker après avoir lu les backgrounds des races, parce que c'est celui qui me parait le plus facile à jouer pour moi spontanément (ça ne signifie pas que je sois incapable de jouer autre chose).
A priori, j'aimerai bien faire un soigneur, mais j'ai si peu d'expérience du jeu que je ne sais pas la faisabilité du truc.
J'ai une grosse expérience des mmo depuis bien longtemps. Je suis casual avec des périodes hard nolife, selon mes priorités IRL.
Voilà, j'espère n'avoir pas oublié les essentiels. Je ne veux pas écrire un background à la va vite pour mon perso, je préfère me donner un peu plus de temps et d'immersion en jeu ^^

A vous lire,

Elibeth
Revenir en haut Aller en bas
Zaltane

Zaltane


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Candidature Elibeth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elibeth   Candidature Elibeth I_icon_minitimeDim 10 Mar - 11:48



Salut Elibeth merci de l'attrait porter à la Lune éternelle , nous te contacterons d'ici peu pour te presenter un peu la Lune et voir ce qui t'interesse et si cela t'interesse toujours de rejoindre les rangs de La Lune Eternelle alors tu sera bienvenue

N'hesite pas à prendre contact avec Toshiho ou Nizyros le premier est un recruteur le deuxieme et le Chef de la Lune

Au plaisir de se recontrer

Zaltane
Agent au service de sa majesté Nizyros
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elibeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: