!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Luodzo

Aller en bas 
+3
Lakshmee
Nizy
Luodzo
7 participants
AuteurMessage
Luodzo




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Luodzo Empty
MessageSujet: Candidature Luodzo   Candidature Luodzo I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:03

Salutations !

Il y a quelques jours, je suis arrivé sur le jeu ne connaissant rien de son fonctionnement. J'ai par contre appris très vite. D'abord sur Silan et ensuite sur Atys quand je rencontrai Zaltane, Lakshmee et Krill qui commencèrent deja à me parler de cette fameuse guilde. Le lendemain je fis la connaissance de Nizyros, un fyros dévoué qui accompagna moi et d'autres réfugiés aux 4 coins du continent. Je suis ensuite venu sur le site et j'ai eu l'occasion de lire la charte de guilde qui me convenait d'autant plus. C'est pourquoi je pose ici ma candidature pour faire parti de la La Lune Éternelle. Je pense être dévoué, motivé à m'entrainer pour défendre les valeurs des nains... (clin d'oeil à Krill) euh trykers aussi bien que ceux des kamis. J'espère que nous nous reverrons très bientôt.

Cordialement,

Luodzo
Revenir en haut Aller en bas
Nizy
Admin
Nizy


Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature Luodzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luodzo   Candidature Luodzo I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

bienvenue a toi et j'espere que tu te sentira a l'aise parmi nous:)
Revenir en haut Aller en bas
https://laluneeternelle.forum2jeux.com
Lakshmee

Lakshmee


Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Luodzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luodzo   Candidature Luodzo I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:47

zo'lao Luo-dzo !

Tu sais déjà qu'il n'y a pas que des nain(e)s dans la guilde * clin d'oeil *

Ravie de ton choix en tout cas !

PS à Krill : pas tout à fait un frère d'ILu, regarde : il écrit beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
liverion
moderateur



Messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature Luodzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luodzo   Candidature Luodzo I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

... et il arnaque certainement moins aussi ! Espérons que not' Fyros ne déteindra pas trop sur cette jeune âme pure :p
Revenir en haut Aller en bas
Maltord
moderateur
Maltord


Messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 50
Localisation : Renazé

Candidature Luodzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luodzo   Candidature Luodzo I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:49

mais de quels nains parler vous ? je ne vois pas de nains dans la guilde moi ! et NON je suis pas PETITE ! je suis juste moins grande que la moyenne ! *bougone encore un peux, montre les dents pour impressionner et boude un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Luodzo




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Luodzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luodzo   Candidature Luodzo I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:33

Homine moins grande que la moyenne... c'est trop long à dire alors on dit naine, mais compte toi chanceuse Maltord, c'est plus facile de passer le balais sous la table quand on est petite, pas besoin de se pencher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maltord
moderateur
Maltord


Messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 50
Localisation : Renazé

Candidature Luodzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luodzo   Candidature Luodzo I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:40

tien en parlant de passer le balai le GH en bien besoin. et devine qui est volontaire désigné d'office! TOI! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iluminight




Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin des Nains ><

Candidature Luodzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luodzo   Candidature Luodzo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:35

Lakshmee a écrit:
zo'lao Luo-dzo !

Tu sais déjà qu'il n'y a pas que des nain(e)s dans la guilde * clin d'oeil *

Ravie de ton choix en tout cas !

PS à Krill : pas tout à fait un frère d'ILu, regarde : il écrit beaucoup mieux...

Je remarque qu'on n'écorche plus mon nom bien ! Et puis qu'es ce qu'il y a avec mon orthographe? Je sens du relâchement ici ça va pas le faire !



liverion a écrit:
... et il arnaque certainement moins aussi ! Espérons
que not' Fyros ne déteindra pas trop sur cette jeune âme pure :p

moi arnaquer? a peine ... 150 Millions c'est pas vraiment une arnaque? si? oups ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sahe

Sahe


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 46
Localisation : FairHaven

Candidature Luodzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luodzo   Candidature Luodzo I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:53

D'un autre côté, Ilu, c'est de sa faute à l'Autre Machin aussi: il n'a qu'à pas se laisser arnaquer si facilement ^^ [pis 150M, c't'une paille sur Atys :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://ryzom.ooyame.be
Contenu sponsorisé





Candidature Luodzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luodzo   Candidature Luodzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luodzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: