!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darken-Zoroark

Darken-Zoroark


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012

Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir..   Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir.. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:02

Dark'Zoroark-Knigt envoya un yzam au guild hall de la lune eternelle disant ceci :

Lordoy chers luneux.
ma lettre sera brève et assez explicative pour que même mon ancienne discipline comprenne le sens de mes mots.
je souhaite juste revenir parmi vos rangs.
si je devais vous donner une raison, je dirais que je ne peux que m'y sentir chez moi.
pourquoi? car mes amis *montre tout le monde du doigt* sont luneux.
pour moi, c'est une deuxième chance de réécrire mon futur qui est actuellement perdu.
si je ne connais rien de mon passé, je sais que pour l’instant présent, je veux réparer mes erreurs commises et devenir quelqu'un qui comme nizyros, a sa place sur l'écorce.
alors je vous dit peut-être à bientôt.
mais sur le sang d'ancre vert coulant à flot sur les terres d'atys, je peux crier Tryka ! Sella ! Meer !

(pssst : HRP : bonsoir tout le monde, j'espère que je ne vous décevrais pas. sinon que l'on me pende ! geek menfin je vous souhaite une bonne soirée à tous ! et à bientôt ! *retourne sur son jeu naruto* drunken )


Dernière édition par Darken-Zoroark le Dim 25 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus




Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2011

Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir..   Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir.. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:27

Bonjour, Zoroark Smile N'étant pas officier supérieur, je ne peux te donner de réponse. Ceci dit, j'espère pour toi que tu vas réussir à atteindre tes objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maltord
moderateur
Maltord


Messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 50
Localisation : Renazé

Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir..   Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir.. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

Il est vrais que tu as bien changé. mais qu'est il advenue du petit impétueux qui n'en faisais qu'à sa tête?
Je ne sais quoi penser de ce changement, serai-ce la solitude, la dur vie sur l'écorce ou tout simplement le temps qui a passer qui ont fait du jeune homin que tu étais (et que tu es encore un peu :p) un vaillant apprentie avec la soif de connaissances. quoi qu'il en soit je n'ai pas d'objection a ce que tu revienne parmi nous. Mais, je ne fais que donner mon avis, je doute que tu sois vraiment près. Je laisse donc a chacun le soin de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmee

Lakshmee


Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2011

Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir..   Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir.. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:16

Citation :
ma lettre sera brève et assez explicative pour que même mon ancienne discipline comprenne le sens de mes mots

* Lakshmee lu la candidature du jeune tryker et tourna et retourna la première phrase dans sa tête *

Mon "ancienne discipline".... disciple !... doit s'agir de moi... puisque ce cher cousin m'a accueillie et aidée de son mieux à mon retour de Silan. Il se plaisait à me considérer ainsi.

Citation :
que même [elle] comprenne le sens de mes mots

Non mais ? il sous-entend que je suis bouchée ou quoi ? grrrrr

* elle lu la suite et tiqua sur ceci *

Citation :
mon futur qui est actuellement perdu

Oh non ! ton futur est grand ouvert devant toi Zoroark. * se dit-elle à voix haute *

* Se dit aussi qu'il serait temps de rendre visite à son trépidant "maître", qu'elle avait un peu délaissé à cause de ses nombreuses occupations, mais aussi parce qu'il la boudait un peu de son côté trouvait-elle *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir..   Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Dark'Zoroark-Knigt. Pour vous servir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anubious vous salut
» savez vous ce qu'est un Luciogramme?
» l'esprit de Maltord vous suis
» Ma lame et moi souhaitons vous rejoindre: Willfyr
» Pour Leytoo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: