!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krill




Messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2011

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Toc toc toc   Toc toc toc I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:04

*secoue le forum IRL, le cc guilde IG, vérifie sous la sciure....*

Y'a encore quelqu'un dans cette guilde ?
Ou c'est juste que je ne me connecte pas à la bonne heure pour voir plus de 2 pelés et 3 tondus.... (Promis, Valerof, je l'ai écrit sans penser à toi... Mais, j'avoue, je ne l'ai pas effacé après avoir pensé à toi Razz)

Allez, quoi, revenez dire bonjour sur l'Ecorce. La Lune ne va pas être Eternelle longtemps sans vous tous, qui avez fait sans grandeur. Que dis-je, sa gloire. Wink

Krill, qui a peut-être un peu abusé du shooki la dernière fois qu'elle est passée chez Lydix
Revenir en haut Aller en bas
Valerof




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

J'ai encore des cheveux namého!

regarde sur les cotés et derriere !

Toc toc toc Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
liverion
moderateur



Messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2011

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:42

Coucou Krill et salut la Lune ! (ou l'inverse Wink )

Je rebondis sur ce billet pour prendre [enfin] le temps de signaler mon absence... Je m'en veux régulièrement d'avoir quitté l'Ecorce sans laisser d'adresse, et de n'avoir jusqu'à présent pas pris le temps de rédiger un petit message (même pas à Sahe, honte à moi ! Sad ).

Le fait est que je me suis lancé dans un gros projet IRL, [trop] longtemps laissé en suspens, qui me prend beaucoup de temps libre.

Je pensais initialement pouvoir faire quelques réapparitions IG de temps à autres (comme lors d'appel pour des batailles d'OP par exemple), et concilier ainsi le jeu et le "travail". Mais le temps passant (fort vite d'ailleurs) je me rends compte que je n'en trouve pas l'occasion.

Peut être est-ce aussi dû aussi en partie au fait que j'ai, somme toute, du mal à accrocher à Atys 2.0 : les dappers faciles sont exclus au Matis Kamiste que je suis et je ne me retrouve pas vraiment dans la bouillie du nouveau monde multi-communautaire. Au final, le basculement m'a écarté des activités que j'adorais : m'investir dans le RP des Lacs, pouvoir me rendre facilement dans les Primes et m'adonner ainsi aux joies du forage de Sup/Xl dans les zones reculées, et suivre les trolls récurrents du cc univ / cc Kami Wink

Aaaahhh nostalgie d'Atys 1.0... :p

Toujours est-il que je suis toujours abonné, et curieux de voir le basculement dû à la fusion pleinement installé. Je n'exclus donc pas de refouler prochainement l'Ecorce pour me replonger dans dans cette nouvelle version (janvier 2013 comme initialement prévu ?). Et comme on revient, paraît-il, toujours à Ryzom un jour, ça ne me surprendra pas Wink

D'ici là, j'espère que tout va bien pour vous sur l'Ecorce comme IRL, et je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année, en pensant fort à la guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaltane

Zaltane


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Kikou le vieux Liv je vois que rien ne change (enfin presque ! lol ) car tu pense quand meme a Sahé et à nous lol!

MAIS car il y a un "MAIS" tu est toujours à la bourre pour ton annonce d'absence.....lol

En tout cas merde pour ton projet IRL car ca reste une prio faut pas l'oublier

Mais car il y a toujours ( ah je me repete peut etre ^^) Mais on serait ravi de te revoir sur l'écorce donc à tres bientot et viens voir ce qu'on a comme projet pour remotivé la Lune et ces Luneux qui perds de son éternité il faut le dire meme si certains preservent la dynamique tant bien que mal bounce

Donc à bientot et passe de bonne fêtes de fin d'année aussi Liverion

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmee

Lakshmee


Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2011

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:40

Salut Live merci d'être passé par ici !

Citation :
les dappers faciles sont exclus au Matis Kamiste que je suis

un maitre bijoutier a de quoi se faire rapidement des dappers il me semble, surtout si tu les fais pour toutes les nations.


Bon courage à toi dans ce que tu entreprends.
Revenir en haut Aller en bas
Krill




Messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2011

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:00

Lakshmee a écrit:

Liverion a écrit:
les dappers faciles sont exclus au Matis Kamiste que je suis
un maitre bijoutier a de quoi se faire rapidement des dappers il me semble, surtout si tu les fais pour toutes les nations.
Môssieur Liverion ne fait que du Matis, voyons... Wink
Sinon, avec les transporteurs, un fleuriste peut aussi se faire des dappers facilement... D'accord, vu le temps qu'il t'avait fallu pour atteindre le niveau... 5 ?... C'est pas gagné non plus Razz

En tous cas, même si tu es loin de l'Ecorce, je vois que certaines choses ne changent pas : en retard, comme toujours, et pas un mot pour pôvre coupine Sahe !

Bref, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (je sais, on ne dirait pas Smile). J'espère que tu t'éclates bien sur ton projet IRL, et que tu repasseras nous voir à l'occasion. Ça fera des vacances à Valerof et Zaltane, si je trouve quelqu'un d'autre à embêter Very Happy

Krill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Bar-
Sauter vers: