!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fusion des serveurs

Aller en bas 
+4
Krill
Caylis
Zaltane
Eloira
8 participants
AuteurMessage
Eloira

Eloira


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : Banlieue Parisienne

Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:53

Bonjour je suppose que la plupart a déjà entendu parler de cette horrible nouvelle.
Donc je voulais savoir qui compte refaire un perso le 25 ?
Moi je serais toujours sur le même pseudo et je serais heureuse de vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaltane

Zaltane


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 14:34

Salut la comapgnie,

C'est un jour bien morose pour moi comme pour d'autre avec cette triste nouvelle annoncé sur le fofo ryzom
Donc adieu Zaltane adieu a tous car pour ma part Zaltane ne renaitra pas de ces cendres.
Et je ne sais meme pas si je viendrais sur ryry car tout recommencer apres l'investissement apporté a Zaltane je crois que la coupe et pleine je repasserai surement voir le 23 la nouvelle Ecorce mais je ne suis pas sur de passé autant de temps ma vie IRL ne me le permettera plus !

Donc c'est un peu la mort dans l'ame que j'attend de voir qui se relancera dans l'aventure ? Peut etre que si la Lune renait de ces cendres le plaisir de jouer reviendra petit a petit mais la je vais deja essayer de paufiner mon espagnol , mon russe , mon anglais et mon allemand car super idées de fusionner les serveurs mais avec quel langue commune je vous le demande et je vois deja l'anglais langue internationale vu que "I speak english as cow spanish " traduction " je parle anglais comme une vache espagnole" donc encore un bon moyen de former des clans en plus des factions et des guildes !

Bref je ne ferais pas le tour de tous ce qui ce dit sur le fofo ryry ou de pres ou de loin je suis d'accord on tue quand meme le dernier brin de motivation des joueurs restant et " amoureux" de ryry Sad Sad Sad

Mais je resterais sur le fofo pour voir l'évolution et les news pour la guilde et garder contact a vous tous ou on aura bien rigolais en tout cas encore merci a tous ceux qui on composé et animé la Lune


Zaltane un homin qui se meurt a petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Caylis

Caylis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 44
Localisation : Près de Toulouse (31 - France)

Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:07

Bonjour à tous,
Je sais que je n'ai pas été un joueur marquant de la Lune, aussi mon annonce ne bouleversera personne, mais l'annonce du "nouveau départ" marque pour moi, comme pour beaucoup d'autres, la fin ferme et définitive de ma participation au jeu.
Ryzom m'aura marqué comme le meilleur MMO des années 2010, pour des raisons que vous connaissez sans doutes, et qui seraient trop longues à décrire. Mes meilleurs souvenirs seront ceux des débuts, en 2004-2005, et resteront gravés à jamais.
Merci pour votre accueil, bonne route, et bonne chance aux plus passionnés qui continueront l'aventure.
Adieu Ryzom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krill




Messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2011

Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitimeMar 11 Sep - 0:49

Je crois avoir vu un post de Liverion quelque part, mais j'ai surtout discuté avec Kaaon.
Il n'y a pas (encore ?) de solution au reset des lvls, mais Kaaon a mis sur le forum Talodi (www.talodi.org) le tutoriel pour sauvegarder les lvls d'un perso sur son PC.
Ça ne nous permettra pas de les remettre sur le serveur mais si, un jour, vous montez votre propre Ryzom chez vous, vous pourriez avoir le plaisir de revoir de vieux amis.
Et si jamais Winchgate fait machine arrière (on peut toujours rêver)...
Revenir en haut Aller en bas
Caylis

Caylis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 44
Localisation : Près de Toulouse (31 - France)

Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:50

Si vous avez le lien exact de la procédure pour sauvegarder son perso je le veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahe

Sahe


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 46
Localisation : FairHaven

Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:01

Caylis a écrit:
Si vous avez le lien exact de la procédure pour sauvegarder son perso je le veux bien Smile

ZorraArgh explique ici la procédure à suivre pour la sauvegarde dans Ryzom Armory et sur le Ryzom Wiki.
Sinon, la sauvegarde en elle-même se fera à partir de l'Armory, il faut donc s'inscrire tout ça tout ça: Ryzom Armory
Revenir en haut Aller en bas
http://ryzom.ooyame.be
Lakshmee

Lakshmee


Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2011

Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:01

c'est officiel les levels pourront être conservés
Revenir en haut Aller en bas
Mad-akoo




Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2011

Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Sahe

Sahe


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 46
Localisation : FairHaven

Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:31

C'nul! Y'a même pô de Bô matis dans leurs packs!!
* n'a pu qu'à reroll hein ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://ryzom.ooyame.be
Lakshmee

Lakshmee


Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2011

Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

hihihi Sahe Smile

mais... peut être que le mektoub sera blanc ? c'est déjà la moitié du rêve .... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sahe

Sahe


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 46
Localisation : FairHaven

Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:28

Lakshmee a écrit:
mais... peut être que le mektoub sera blanc ? c'est déjà la moitié du rêve ....
La moitié la plus fiable en plus, j'pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryzom.ooyame.be
shabador
moderateur
shabador


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 58

Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:20

bonjour
me concernant le compte shabador restera a l'identique par contre mon 2° compte fera parti des temeraires
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion des serveurs  Empty
MessageSujet: Re: Fusion des serveurs    Fusion des serveurs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion des serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Bar-
Sauter vers: