!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Horotopia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horotopia




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature de Horotopia Empty
MessageSujet: Candidature de Horotopia   Candidature de Horotopia I_icon_minitimeLun 13 Fév - 2:15

Bonjour à la lune éternelle,

je me présente, horotopia, Zorai d'environ une semaine, découvrant le continent il y a peu.
Et cette lune me guidant, je me retrouve ici.

J'ai l’âme vagabonde, mon artisanat pourrai vous le dire, mais je n'en suis qu'au commencement de mon art.
Étant Zorai, je ne devrais même pas y penser,
mais la philosophie Tryker est telle que je ne peux devenir citoyenne de Fairhaven,
même si ma foi s'en va aux Kamis plutôt qu'à ces karavans.

Mais assez parler philosophie,
Votre guilde me plait et j'aimerai pouvoir y jouer un rôle.
Je me porte sur le soin (35) et sur l'artisanat (de 21 à 37).
Mais je sais me débrouiller quand la situation le demande !
Les dagues sont mes armes préférées, bien que les dégâts ne soient pas au rendez-vous.

Je viens donc vous déposer ma lettre de candidature, espérant vous retrouver au plus vite sur l'écorce !
Si vous avez de questions, n’hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmee

Lakshmee


Messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature de Horotopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Horotopia   Candidature de Horotopia I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:36

Woha horotopia,

Citation :
mais la philosophie Tryker est telle que je ne peux devenir citoyenne de Fairhaven

Ran, ce n'est pas choix anodin pour une kwai-yaza que de devenir citoyenne Tryker. Pour ma part je l'ai fais et c'est une saveur particulière. Mais je ne renie pas mes origines pour autant, au contraire même ! Je revendique la double culture.
Je trouve que la philosophie Tryker est bonne, les Zoraii devraient même faire des cures aux lacs de temps à autres, quand ils commencent à partir à la dérive dans les sphères spirituelles...
La devise Tryka, Meer, Sella est à la fois simple, belle, et fondamentale. Cela aurait pu être zorai, mais c'est tryker.

Pour ce qui est de tes affinités (heal, artisanat) on peut dire que tu as encore tous les chemins grands ouverts devant toi ! hihihi
Dur de monter les dagues toutes seules (mais j'en connais une qui le fait chez nous *clin d'oeil à Krill*) et combinée avec une épée, les dégats sont là mais la double branche ralentira ta progression. Tu peux cependant monter les dagues en chassant en équipe. Il existe un usage particulier des dagues, pour celles provenant des avants postes, hein Heraklès ^^ *re-clin d'oeil* !
Pour l'artisanat, il te faut d'abord de la matière, donc forer. Chance, il y a un beau coin de Jungle avec de belles matières jusqu'à la qualité 250, et sans danger si ce n'est de ne pas s'approcher trop près du camp des maîtres de la Goo.

Sinon, bien, attend-toi à être contactée par un officier supérieur !

Mata népuké !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Horotopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: