!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Debout Loki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Debout Loki ! Empty
MessageSujet: Debout Loki !   Debout Loki ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:52

La chaleur etait suffocante, mais Loki n'y prettait aucune attention. Ses yeux ne pouvaient cesser de fixer la divine creature assise sur le sable a ses cotes. Elle etait parfaite, et si proche ! Son visage n'etait maintenant plus qu'a quelques centimetres de notre jeune Tryker, son pouls s'accellerait dangereusement alors qu'il ferma les yeux et pinca ses levres, pret a recevoir son premier baiser.
C'est a ce moment la qu'une voix l'appella au loin : "Loki", d'abord faiblement, tel un murmure, puis plus fortement, plus insistant : "Loki, reveille toi !".

"Encore une petite minute m'man ! gromela t'il, esperant qu'il ne soit pas trop tard pour se rendormir et retourner sur la plage pour finir ce qu'il avait commence.

- Assez dormis, tu as." fit une voix rauque, definitivement pas celle de sa mere.

Il fronca les sourcils et tenta d'ouvrir ses lourdes paupieres, il lui fallut presque une minute entiere pour s'habituer a la lumiere du jour.
Il n'etait pas sur une plage, mais en pleine foret et la chaleur etait, elle, bien reelle. Perdu, il se demandait comment il avait bien pu se retrouver la quand il decouvrit enfin d'ou venait la voix qui l'avait reveille.
Un petit etre au poil noir et aux yeux luisant se tenait devant lui. Il tenait un long sceptre s'enroulant autour d'une grosse pierre precieuse phosphorescente en son bout. Bien qu'il soit tres different de celui qui campe pres de Fairhaven, Loki savait que cette creature etait un Kami, mysterieuse entite protegeant l'equilibre d'Atys.

"Ou suis-je ? demanda notre hero tout en se redrescant difficilement.

- Dans la jungle du Pays Malade, non loin de Zora, capitale des homins Zorai, tu te trouve. expliqua sagement le Kami. Une sieste de 142 cycles tu as fait, mais continuer ton aventure a present, tu dois faire."

Avant que Loki ne puisse poser d'autres questions, le Kami s'etait mis en marche, s'enfoncant dans la foret.
Penaud, le jeune Tryker suivit l'etrange creature jusqu'a la ville de Zora, ou il devait apparement, continuer son aventure!

[hrp]
Voila une petit intro, vous excuserez le manque d'accent dans mon texte, j'utilise un clavier qwerty qui en est depourvu.

IRL je m'appelle Benoit, je reviens sur Ryzom apres 7 ans d'absence, et je cherche une guilde pour m'aider a redecouvrir le jeu.
Je suis la pour le plaisir, pas les prises de tetes Smile
Charte lue et approuvee, merci pour votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Debout Loki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: