!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Ancien forum de la Lune Éternelle...

Notre nouvelle adresse: http://laluneeternelle.forumofficiel.com/
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!!

!!--> http://laluneeternelle.forumofficiel.com <--!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Caylis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caylis

Caylis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 44
Localisation : Près de Toulouse (31 - France)

Candidature Caylis Empty
MessageSujet: Candidature Caylis   Candidature Caylis I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:59

Bonjour La Lune Eternelle,
Je viens poser ma candidature, bien que je fasse déjà parti de la guilde depuis quelques heures Smile

Mon perso est Caylis, Tryker "Ancien d'Atys", ex-officier de la guilde "Les Eaux Atyssiennes" (2004-2006).
J'ai donc joué à Ryzom depuis la béta jusqu'en 2006, et j'ai repris le jeu il y a 2 semaines environ.
Je dois tout réapprendre, car en 5 ans le jeu a un peu évolué, et j'ai quasiment tout oublié du gameplay et de mes anciennes connaissances (J'ai récupéré mon perso, mais pas mes drapeaux, par exemple). Pour l'anecdote, de "mon" temps, les catas n'existaient pas, le pvp était rarissime, il n'existait pas de conseil ou autre organisme officiel, etc...
Bref...

Caylis est pro-Tryker et pro-Kami... voici en gros ses carac's:
- 210 guerrier épée 2 mains
- 130 magie curative
- 170 forage lacustre
- 130 craft bijoux et armures Tryker

Mes motivations à vous rejoindre sont multiples:
Déjà, j'ai rencontré Liverion qui m'a apporté son aide précieuse lors d'une quête pas très passionnante, et avec qui j'ai sympatisé.
J'avais déjà joué un peu avec Wilow peu après mon retour, sympatique aussi Smile
J'ai suivi l'expédition d'hier en tant qu' "encadrant", j'ai pu alors apercevoir d'autres "Luneux" et l'ambiance au sein de la guilde.
Je cherchais une guilde pro-Kami, de préférence des Lacs, région qui m'est très chère de par mon passé (RP), qui soit active sur le jeu et ayant un bon esprit... La Lune Eternelle était faite pour moi Very Happy

Côté IRL: j'ai 31 ans, vis à côté de Toulouse (31, France), suis marié et père de 2 enfants... mes disponibilités sont donc très variables, et il peux m'arriver d'être afk soudainement (je préviens toujours). Bien que de nature solitaire, j'aime bien aider, j'aime jouer RP... Je n'ai pas besoin de prendre X niveaux par jour pour être heureux, ni d'avoir un lvl 250 (j'aimerai bien mais c'est pas mon principal objectif).
Si vous avez besoin de quoi que ce soit et que c'est dans mes capacités, faites moi signe, ce sera avec plaisir Smile

J'ai donc déjà été recruté, cette présentation est là pour la forme, merci à Liverion, Nizyros et Slap pour leurs avis favorable hier Smile
Je tâcherai d'être digne de La Lune Eternelle !

Amicalement,
Caylis Amnell ( <-Nom complet de mon perso pour le RP)

P.S: On m'a dit de demander l'ouverture de mes droits pour pouvoir accéder à la partie privé du forum.... <- c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
slap
moderateur
slap


Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : Dans la Sciure

Candidature Caylis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caylis   Candidature Caylis I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:14


Bienvenu Caylis et bon retour dans les lacs parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Halfaz




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Bordeaux

Candidature Caylis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caylis   Candidature Caylis I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:18

Bienvenue Caylis !

J'espère que tu te plairas chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caylis

Caylis


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 44
Localisation : Près de Toulouse (31 - France)

Candidature Caylis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caylis   Candidature Caylis I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:39

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Caylis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caylis   Candidature Caylis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Caylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!! Ancien forum de La Lune Eternelle !!!!!! :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: